A quand la vérité sur le 11 septembre 2001?

Publié le par Industriel

Qu'en est-il de la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001. Dans un récent article sur Agoravox, pour en finir avec les vrais négationnistes du 11 septembre, l’auteur revient sur les principaux arguments qui démontrent que ces attentats n’avaient pas été orchestrés par les suspects présumés (Al-Qaïda):

  • - Ben Laden avait démenti dès le début sa responsabilité dans les attentats
  • - Les tours se sont écroulés en chute libre, à une vitesse inconcevable sans l’aide d’explosifs
  • - La faute a été portée sur des terroristes islamistes avant même qu’une enquête ait été ouverte
  • - La température de l’incendie provoqué par le kérozène des avions a atteint 600-700 C°, loin des 1500 C° nécessaires pour faire fondre l’acier tenant les tours
  • - Les décombres des tours n’ont fait l’objet d’aucune enquête pour confirmer/infirmer la présence d’explosifs dans la tour.
  • - La tour WTC7 s’est effondrée 7 heures après les deux premières.

Depuis que la théorie du complot sur le 11 septembre zest sortie de l’ombre, tous ceux qui se sont essayés à la rendre publique se sont heurtés à une censure violente, en commençant par le journaliste extrémiste Thierry Meyssan qui sortit le livre L’effroyable imposture, livre dans lequel il revient sur la mise en scène évidente que constitue les attentats du 11 septembre. D’autres personnalités plus connues comme Matthieu Kassovitz, Jean-Marie Bigard, ou encore Marion Cotillard, toutes se sont cassées les dents en évoquant la théorie du complot, la censure venant droit de BHL (via le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) qui a banni de l’espace publique ce genre de propos.

 

Aux Etats-Unis, Jean-Charles Brisard, spécialiste des réseaux terroristes islamistes, a travaillé pendant plusieurs années pour les familles de victimes du 11 septembre. Il reconnait en 2009 que le dossier du 911 est rempli de zones d’ombre, et que l’enquête doit  être ré-ouverte.

 

Pour obtenir des informations complètes sur la remise en question de la version officielle des faits autour du 11 septembre, je vous invite à visiter le site Reopen911.info. Bonne lecture!

Publié dans Politique

Commenter cet article